Lina : Disparition Tragique et Clairvoyance Pure Troublante !
- Bruno MOULIN-GROLEAU
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Le sentiment d'anéantissement et de confusion est omniprésent dans cette séance de clairvoyance pure.
Il y est décrit un fait difficile, marqué par un traumatisme ou une épreuve douloureuse. Lina aurait fait une mauvaise rencontre. La personne responsable de sa disparition a conscience du mal fait mais n'ose pas ou ne sait pas encore comment exprimer son malaise.
Bruno MOULIN-GROLEAU décrit un lieu qui n'est pas entretenu et qui fut autrefois agréable.
L'utilisation de mots comme "lugubre", "abandon", "mur infranchissable" traduit un sentiment de désespoir et d'impuissance face à la situation.
Le besoin d'actions concrètes est criant. Bruno MOULIN-GROLEAU perçoit la nécessité de changer de cap et d'adopter une approche différente pour sortir de l'impasse de l'enquête actuelle. L'insistance sur la simplicité et l'urgence souligne l'importance d'agir rapidement et de manière efficace.
En conclusion, cette séance de clairvoyance pure décrit hélas une fatalité. Elle met en lumière la nécessité de prendre une autre direction plus attentive aux faits et indices. Elle décrit la nécessité d'élargir et d'aller au-delà des éléments connus et des lourdeurs administratives. Celle-ci invite à réfléchir à l'importance de prendre en compte la santé mentale et à la nécessité de développer des recherches au-delà des règles actuelles.
Comments