Disparition de Delphine Jubillar : Entre Mystères et Révélations !
- Bruno MOULIN-GROLEAU
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 16 heures

Dans le passé j'ai capté une situation complexe et difficile, avec des éléments de trahison, d'illusions et de désillusions. J'ai perçu des tensions et des suspicions entre les personnes impliquées.
Au présent, une personne regrette ses actions passées, ressent une forte jalousie et a le désir de paraître. J'ai ressenti que l'histoire présentée aux enquêteurs ne tient pas la route. J'ai également perçu un amour intense entre deux personnes mais celui-ci a explosé. On m'évoque également la douleur, de la peine et la nécessité de pardonner pour comprendre.
En ce qui concerne le lieu où se trouve Madame Delphine Jubillar, les indications perçues semblent décrire un lieu sombre, potentiellement sale, où il est nécessaire d'allumer "pour y voir clair".
Au toucher, l'environnement me transmet une sensation de saleté similaire à du charbon sur les doigts. Des éléments allongés sont visibles, avec un espace exigu et un autre espace avec plus de luminosité et de volume. Une humidité persistante est ressentie, où l'obscurité et la sensation poussiéreuse persistent.
J'ai perçu la présence d'une masse ou d'un volume de liquide, suggérant la présence d'un élément qui canalise ou fait couler le liquide. Il est également mentionné un point central en hauteur, ainsi qu'un élément cylindrique en hauteur.
Certains éléments semblent avoir été modifiés ou modernisés. Il m'est souligné qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur l'aspect superficiel et éviter les jugements hâtifs. Beaucoup d'indices tangibles sont présents, mais il est nécessaire de reprendre les recherches en rassemblant et en analysant les éléments déjà réalisés, dits, écrits, réfléchis et entendus.
Comments